LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue d'hokey simulée du Québec. Vivez l'expérience d'un DG dans la LNH. Rejoignez nous.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux DG de la LHSQ. Le début de la première saison se fera à compter de Mardi le 14 août 2012 à 18h00. Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement [À lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Burke

Brian Burke


Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2012

Fonctionnement [À lire] Empty
MessageSujet: Fonctionnement [À lire]   Fonctionnement [À lire] EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Si vous désirer mettre un joueur au ballotage, créer un sujet au nom du joueur. Écriver tout les OA du joueurs. La durée du ballotage est de 24heures, l'équipe ayant le plus bas pourcentage de points par partie au classement obtiendra les services et l'intégralité du contrat du joueur. Ce joueur fera partie de votre roster NHL, et ne pourra etre envoyé en AHL à moins d'être à nouveau soummis au ballotage.

Tout les joueurs de 23 ans et moins ne sont pas tenus d'être passé au ballotage avant d'être descendu en AHL, mais vous pouvez quand même les soumettres au ballotage si vous le désirez.

Si un joueur de 28 ans et moins n'est pas réclamé, il sera éligible pour être envoyer au mineur. Pour ce faire, allez dans la section monter descendre et m'indiquer le lien vers le ballotage comme preuve qu'il n'a pas été réclamer. Vous pouvez quand meme le conserver NHL si vous le désirer.

Pour les joueurs de plus de 28 ans, ils ne pourront être envoyé dans les mineurs. À ce moment, vous aurez le choix de le garder dans la NHL, ou de se débarrasser de lui en rachetant sont contrat. Il deviendra alors UFA.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Fonctionnement [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement [À lire]   Fonctionnement [À lire] EmptyLun 13 Aoû - 17:30

je crois que celui qui place le gars au ballotage il doit prendre la moitié de son salaire sil est réclameé par une autre équipe????

sa toujours été sa ds mes autres ligues
Revenir en haut Aller en bas
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Fonctionnement [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement [À lire]   Fonctionnement [À lire] EmptyLun 13 Aoû - 18:30

Ludo sa va etre le logiciel qui va sen charger. Ya pas de facon manuellement de mettre des depenses a un club. Dapres moi sa se fait automatique
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement [À lire]   Fonctionnement [À lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement [À lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information [À lire]
» Fonctionnement [À lire]
» Information [À lire]
» Tutoriel de la ligue (À LIRE)
» Truc et Astuce [Important à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ  :: Ballotage-
Sauter vers: