LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue d'hokey simulée du Québec. Vivez l'expérience d'un DG dans la LNH. Rejoignez nous.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux DG de la LHSQ. Le début de la première saison se fera à compter de Mardi le 14 août 2012 à 18h00. Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Information [À lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Burke

Brian Burke


Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2012

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyDim 12 Aoû - 18:25

Pour promouvoir ou descendre un joueur, créer vous d'abord un sujet au nom de votre équipe. Par la suite, indiquer le nom complet du joueur, le niveau qu'il se trouve présentement (NHL ou AHL) ainsi que si vous voulez le montez ou le descendre (NHL ou AHL).

À noter, tout les joueurs de 23 ans et moins ne sont pas tenus d'être passé au ballotage avant d'être descendu en AHL. Pour ce qui est des 24 ans et plus, vous devrez vous même allez les mettres au ballotage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avant de pouvoir les envoyer dans les mineurs s'ils ne sont pas réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyDim 12 Aoû - 18:29

Exemple de monter et descendre :

Monter pro :

Louis Leblanc C QUE 21 875000 1 65 62 63 69 69 68 71 60 78 68 60 66 63 68 69

Descendre farm :

Scott Gomez C MTL 32 7357143 2 57 73 75 72 72 66 79 79 62 76 71 70 68 70 72


Comme Scott Gomez a plus de 23 ans, je dois aller le mettre au ballotage. Si personne réclame mon joueur avant 24h, le joueur ira dans mon club école. Si le joueur est réclamé, il ira a l'équipe qui le réclame.

Si plusieurs équipe veut le joueur. L'équipe qui le réclamera sera celle qui est le plus bas au classement général.


Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Alx-Oilers

Alx-Oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Sherbrooke

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyLun 13 Aoû - 23:47

Euh ?
Normalement, si je donne un contrat à deux volets à un joueur, celui-ci n'a pas à passer par le ballotage pour ce faire descendre. Dans le Canadiens, par exemple, Conneyworth pouvait envoyer des joueurs de plus de 23 ans dans la ligue américaine sans passer par le ballotage, en autant que ceux-ci ait un contrat à deux volets. On n'a qu'à penser à St-Denis, qui avait 25 l'an passé: il se promenait entre Hamilton et Montréal sans passer par le ballotage.

Revenir en haut Aller en bas
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyLun 13 Aoû - 23:50

oui tu as raison, cependant dans la ligue simulée il n'existe pas vraiment ce type de contrat car on ne le voit pas dans le roster des joueurs

c'est pour cela qu'on fonctionne comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Brian Burke

Brian Burke


Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2012

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyMar 14 Aoû - 1:06

Alx-Oilers a écrit:
Euh ?
Normalement, si je donne un contrat à deux volets à un joueur, celui-ci n'a pas à passer par le ballotage pour ce faire descendre. Dans le Canadiens, par exemple, Conneyworth pouvait envoyer des joueurs de plus de 23 ans dans la ligue américaine sans passer par le ballotage, en autant que ceux-ci ait un contrat à deux volets. On n'a qu'à penser à St-Denis, qui avait 25 l'an passé: il se promenait entre Hamilton et Montréal sans passer par le ballotage.


En faite, le contrat à deux volet sert uniquement à déterminer son salaire dépendament s'il joue dans la LNH ou ligne américaine (deux pallier de salaire si tu prefere). Ce qui détermine s'il doit passé au ballotage ou non dans la vrai vie, c'est le nombre de match d'expérience qu'il compte dans la LNH et se étaler sur combien de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Alx-Oilers

Alx-Oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Sherbrooke

Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] EmptyLun 20 Aoû - 22:52

Fuck je savais pour les salaires mais pas pour les années d'expérience !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information [À lire] Empty
MessageSujet: Re: Information [À lire]   Information [À lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information [À lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information [À lire]
» Fonctionnement [À lire]
» Fonctionnement [À lire]
» Tutoriel de la ligue (À LIRE)
» Truc et Astuce [Important à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ  :: Montez/Descendre-
Sauter vers: