LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue d'hokey simulée du Québec. Vivez l'expérience d'un DG dans la LNH. Rejoignez nous.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux DG de la LHSQ. Le début de la première saison se fera à compter de Mardi le 14 août 2012 à 18h00. Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Propostion pour les négociations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyDim 2 Sep - 15:39

Bonjour à tous... j'ai deux propositions à vous faire pour améliorer la communication entre DG pour la phase des négociations.

1. MSN

J'ai eu une proposition pour que tous les DG s'ajoutent sur MSN donc cela va etre facile a communiquer entre eux. Ce n'est pas une mauvaise idée...les gens interesser à laisser leur adresse msn peuvent la laisser ici.

2. Facebook.

La LHSQC a aussi son groupe Facebook. Il est encore plus facile sur FB de faire des négociations car tous le monde se connecte à une période assez fréquente. Je suggère donc de faire vos négociations par FB également.

Exemple : Je veux échanger un joueur... j'ai seulement qu'à écrire : MTL : Scott Gomez avec c'Est cote et il va avoir des gens qui vont pouvoir commenter. Pour des négociations entre DG, il existe le message privée....en plus de notre site web.

Il a déja plusieurs DG d'inscrit sur Facebook mais en manque quelques-un. Voici donc le lien pour rejoindre notre groupe.

https://www.facebook.com/groups/342705135814371/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
kev

kev


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyDim 2 Sep - 22:54

100% d'acord avec facebook
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Blainville

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyDim 2 Sep - 23:18

Pourquoi grade ton pas le forum pour les négociation? Selon moi ca va tres bien pour négocier non?

Le Dg Yzerman TB
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2012

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyDim 2 Sep - 23:47

Steve Yzerman a écrit:
Pourquoi grade ton pas le forum pour les négociation? Selon moi ca va tres bien pour négocier non?

Le Dg Yzerman TB
parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ThinkMat




Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2012

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyDim 2 Sep - 23:56

peut importe pour moi nimporte ou sa fait mon affaire jcommencerais pas a me plaindre pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations EmptyLun 3 Sep - 1:25

oui le forum va rester aussi les gars..

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Propostion pour les négociations Empty
MessageSujet: Re: Propostion pour les négociations   Propostion pour les négociations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion pour les négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negociations DG Nashville :)
» Bureau des négociations
» Bureau des négociations
» Bureau des négociations!
» C'est ici pour les offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ  :: Accueil :: Message de l'administrateur-
Sauter vers: