LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue d'hokey simulée du Québec. Vivez l'expérience d'un DG dans la LNH. Rejoignez nous.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux DG de la LHSQ. Le début de la première saison se fera à compter de Mardi le 14 août 2012 à 18h00. Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Montreal Vs Tampa-Bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 3:36

Brendan Gallagher R QUE 20 180000* 3 61 57 61 56 54 44 71 45 72 40 63 60 59 51 63
3ieme pick MTL

vs

Teddy Purcell R TB 26 2362500 1 75 81 82 68 67 61 74 83 77 56 63 74 79 65 73


TB veut aller chercher de bon jeunes prospect pour les futures années. Ted Purcell jouait sur le 3ieme trio en prenait la place d'un jeune et son contrat se termine à la fin de la saison.

De mon coté, j'ai bcp de jeune joueur mais je recherche entre autre a améliorer mon offensif. Avec Purcell, je ne fais pas une bonne affaire à long terme mais pour la saison qui s'en vient, il fera la job. Je perd un bon jeune et un pick mais c'est le prix à payer pour le moment pour avoir purcell dans mon équipe.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Blainville

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 3:43

J'accepte! Purcell jouait sur mon 3eme trio a Tampa, donc je suis pret a m'en départir pour obetenir un jeune joueur pour les prochaines années. En plus je vais cherché un 3eme pick.

Pour le Canadiens, masse330 veut le faire joué sur son 2eme trio, de plus il cherchait un joueur pour joué avec Plekanec et Gionta donc Purcell est le joueur idéal pour joué avec des joueurs comme ca!

Le Dg Seguin TB
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2012

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 3:57

Parfait mais je vois pas ou purcell est parfait pour plekcy et gio...mais sa change absolument rien c juste du tetage inutile...je suggere que chaque DG decrivent lechange pour leur equipe SEULEUMENT..

Mais bon trade 1-0
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 10:44

ok pour moi,

2.0
Revenir en haut Aller en bas
KJOZEF

KJOZEF


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2012

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 22:55

ok pour moi 3-0
Revenir en haut Aller en bas
masse330
Admin
masse330


Messages : 340
Date d'inscription : 24/07/2012

Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay EmptySam 18 Aoû - 23:14

3-0

rentrer !

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq2012.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Montreal Vs Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vs Tampa-Bay   Montreal Vs Tampa-Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Vs Tampa-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa-Bay / Montreal #2
» Tampa Bay-Montréal
» Tampa-Bay / Montreal
» Canadiens de Montréal
» Montreal Canadiens TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ  :: Négociations :: Transactions acceptées-
Sauter vers: